Afficher un message
  #15  
Vieux 10/02/2017, 21h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & The Outlaws 7 (DC ; Scénario Scott Lobdell ; Artiste Mirko Colak)

Pitch :
Red menace ceux a la solde de Black Mask pour qu'ils quittent Gotham désormais qu'il a le contrôle (Et Bizarro pour le soutenir). Mais voilà Bizarro y est peut être aller un peu fort et Red ce demande s'il la fait intentionnellement ou non. Artemis a trouvé des Vidéo sur les autres Bizarro et ce qui est arrivé. Et elle lui conseil fortement de l'éliminer. Red va voir Bruce en conseil mais ce dernier et absent. Alors il pique le flingue avec une balle en Kryptonite que Bruce garde au cas où ...
Avis :
Un numéro de transition certes mais assez beau dans l'écriture. J'aime ce que Lobdell nous propose même si ce dernier prend le temps et se permet même de mettre Artemis de coté. Coté dessin, pas fan de Colak et pourtant j'ai trouvé le numéro bien mener. Le Killer Croc bien impressionnant et le Bizarro de même. Artemis en fringue civil est tout de même mimi. Et Jason a un petit coté sino-américain mais pourquoi pas. Non j'aime cette version de la série définitivement. Et puis la variante est superbe avouez.
Réponse avec citation