Afficher un message
  #2  
Vieux 02/02/2017, 20h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Gwenpions 5 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessin Humberto Ramos ; Encreur Victor Olazaba)

Pitch :
Les champions se rendent dans une ville avec un shériff pourrit. Mais voilà Gwenpol va s’invité et compliquer les choses. Et face à des gens normaux (Même si Gwen veut y voir la main d’un ou plusieurs super-vilains derrières) c’est plus dure de trouvé une solution.
Avis :
Un épisode très bon sur le coté lutte pour quelque chose de juste sans pouvoir utiliser ses pouvoirs (Ou même son images puisque Gwen à un peu pourri celle-ci). Après j’ai trouvé la fin pas très compréhensible. Gwen qui part, et qui est un peu plus loin de nouveau avec l’équipe. La fin ou l’adjoint sort parler au média et les champions se motivent à l’action alors qu’il se passe rien de mal ? Le hulk smash sortit de nul part avec la réponse qui tombe tout aussi à plat de Nova (Je m’en occupe alors qu’il n’est pas dans les pages suivante). Ou Gwen qui part de nouveau sans raison, mais bon elle est ingérable donc ça encore c’est moins grave.
Réponse avec citation