Afficher un message
  #8  
Vieux 16/12/2016, 11h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Inhumans Vs. X-Men #1

Ok, en 1 numéro, cela met à l'amende le désastre Death Of X et dégomme le #0 (Hank McCoy, l'homme qui change d'avis entre les 2 épisodes WTF??).
Il se passe ENFIN des choses, c'est dingue, non? Marvel a enfin compris qu'après plus d'1 an, il était temps de débroussailler le tout et comme ResurrXion arrive dans 4 mois, cela promet des changements pour quelques personnages.
Déjà, les X-Men ne passent pas (plus?) pour les neuneus du Marvel Universe après avoir été remisés au fond du placard pour cause de vague terratogène : ils ne sont pas là pour plaisanter et ils ont autant de raison de passer à l'action que d'arguments à faire valoir (franchement la 1ère page donnant les noms de NuHumans dont je ne me rappelle même pas la moitié hormis leur look, c'est dire que leur ancrage dans ma mémoire n'est toujours pas fait). Le conflit s'annonce passionnant s'il est à la hauteur de #1.
Après, pas besoin d'être un grand détective pour comprendre comment Blackbolt se fait évincer (sincèrement qui ne percute pour le personnage dans la Quiet Room?) ce qui fait un tomber la tension promise lors du #0 avec Emma (enfin de retour aux affaires vu l'éloignement dû à la purge Death Of X). Pour la revanche qui ne devrait pas manquer?
Alors, oui, Charles Soule (l'auteur englué dans les histoires Inhumaines sans saveur) et Jeff Lemire (l'auteur qui préfère les creator-owned mais qui fait du mainstream) peuvent raconter des choses, comme quoi.
De plus, Leinil Yu n'est pas des plus désagréables (mais il ne va pas tout faire, DC Style...) donc je referme ce numéro avec un grand sourire.
#TeamX
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation