Afficher un message
  #13  
Vieux 07/08/2015, 09h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel The amazing spider-man : Renew your vows #3

THE AMAZING SPIDER-MAN : RENEW YOUR VOWS #3 (Dan SLOTT / Andy KUBERT / Jon DELL, Andrew HENNESSEY, Mark MORALES)



Joe Quesada, je te maudit, je te conchie, je te hais. Ce troisième numéro de AS Renew your vows est ..... parfait pour moi amateur de l'homme araignée d'un ancien temps. J'en avais presque les larmes aux yeux hier soir à voir Peter défendre sa famille mais aussi le citoyen lambda et innocent, à voir MJ expliquer à sa fille que le pouvoir donne des responsabilités, à voir un doc Ock prendre une paté mémorable (merci au passage à Dan SLOTT de suggérer et de ne pas montrer, c'est très bien fait), de voir les habitants de New York enfin partagés sur le monte en l'air avec un JJJ qui souffle sur les braises et des Sinister Six qui sont une menace crédible.

Oui ce numéro est épique et nous montre tout ce que l'on a raté d'intelligent dans l'évolution de Peter par un Joe Quesada peu inspiré avec son OMD qui pue du fion. Car ne vous y trompez pas, dans ce que j'ai lu hier Dan Slott montre que l'on peut fait grandir le personnage de Peter Parker, en faisant en sorte qu'il soit marié, père et responsable sans être le sempiternel adolescent au job précaire et à l’appartement miteux (quoi que un frigo avec un seul bout de fromage est un gag qui m'a toujours fait rire) et cela fonctionne (gag sans tacos à l'appuie). Franchement quel dommage que la maison des idée ne se serve pas de SW pour modifier le statut quo et renvoyer dans les limbes les paroles de Mephisto.

Graphiquement c'est trois encreurs pour Adam KUBERT, ma préférence allant à Mark MORALES. C'est très propre mais cela manque toujours autant du grain de folie qui animait l'artiste autrefois. Par contre il a du mal à rendre aérien Spider-Man dans son costume noir, c'est d'ailleurs surement le seul bémol de cet excellent épisode.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 07h19.
Réponse avec citation