Afficher un message
  #4  
Vieux 06/08/2015, 16h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Future imperfect #4

FUTURE IMPERFECT #4 (Peter DAVID / Greg LAND / Jay LEISTEN)



Avec ce déjà quatrième numéro (sur 5) de Future Imperfect on touche ce qui est dérangeant dans l'event Secret Wars : le peu (voire l'absence) d’interaction entre les tie in et la série mère. Il ne reste plus qu'un numéro à Peter DAVID pour conclure et force de constater qu'il aura beaucoup de mal à boucler son récit si il doit complètement le lier à SW. Car dans ce #4 (bien meilleur que le #3) il se passe beaucoup de chose, les alliances improbables débouchant sur une quête qui fait peu avancer le récit (si prévu en #5, et oui c'est une donnée que l'on doit prendre en compte) dans la direction d'un combat dantesque contre Doom God. Et ce n'est pas le cliffhanger (et donc la dernière page) qui vont arranger cette impression. Voilà je pense donc que l'on est en train de comprendre (et j'espère très fort m'être trompé) que Secret War c'est à 90% les 8 numéros de Secret Wars de Hickman et 10% d'elseworld bien sympathique mais au final pas essentiel pour comprendre et suivre la trame principale.

Mais je compte sur le talent de Peter David pour m'impressionner le mois prochain et complètement me contredire. En attendant j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce numéro (et Greg LAND reste correct, à part 2 ou 3 sourires ultrabrite)

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 07h16.
Réponse avec citation