Discussion: The Sandman: Overture
Afficher un message
  #3  
Vieux 10/11/2013, 01h07
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci beaucoup Arrow.
Alors, comme je le dis dans ma critique, oui, cet episode s'apprécie avant tout quand on a lu la série originale. Si tu aimes Sandman, continue d'acheter les volumes d'Urban ou les Absolutes vo.
Le niveau de langage est littéraire mais très accessible. Plus que Moore ou Morrison à mon avis, qui peuvent parfois manier des concepts ou des références un peu obscures.
Gaiman a une très belle écriture, très limpide. Certains mots de vocabulaire vont peut être t'échapper mais il n'y aura pas de problème majeur.
Urban offre une belle édition, avec pas mal de bonus, une traduction très correcte, et le tout pour un bon prix.
Mais oui, il vaut mieux finir par Overture
Réponse avec citation