Discussion: DC Nation août 2020
Afficher un message
  #29  
Vieux 11/08/2020, 10h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Marvel soit il va y avoir la même chose (pourquoi ca arriverait qu a un) soit c est vraiment la politique AT & T et ils vont rien changer...

La qualité? Pourquoi faire? De mon point d vue par exemple, Nu52 est globalement la periode la moins qualitative de DC.. c est pourtant la periode où elle a le mieux concurrencer Marvel... en terme de ventes et de PDM..
Peut etre que Marvel va reduite un peu la voilure (c est plus ou moins deja en train d arriver) mais ce sera mineur a moins que Disney suive..

Mais bon, DC n a jamais eu un actionnaire qui s interessait à eux.. On critique Disney mais quand on voit les anciens propriétaire de marvel apres Goodman qui n ont fait que creer des soucis ou Warner... qui au mieux s en foutait de DC (et c est al meilleure periode)..
Je dis pas du bien de Disney et de son imperialisme culturel.. mais je critique le fait qu on regarde quelques marques comme disney, Coca, McDo ou lkes GAFA en oubliant que les entreprises de leurs niveaux et même moindre sont toutes dans une même optique..

Je regardais un doc sur arte sur la place des femmes dans le cinéma US qui était central avant le parlant .. puis quand c est devenu une industrie, un endroit où on gagne de l argent, elles ont disparues...
Une entreprise, elle est là pour gagner de l argent.. elle innove quand elle doit montrer qu elle existe.. sinon elle est là pour limiter les risques..

Là on est dans la même veine que les 70's pour DC avec son implosion ou marvel au milieu des 90's..