Discussion: Votre Jack Kirby
Afficher un message
  #34  
Vieux 05/09/2017, 22h18
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
Kirby ... Il est :
Ces pavés de couleurs vives, cernés d'encre noire, qui embellissent les couvertures 70's des Comics Pocket. Aventures Fiction, L'Inattendu, Démon, ...
Les grands albums Lug "Une aventure des Fantastiques".
La Panthère Noire, Klaw, les Inhumains, Annihilus, tous ces personnages massifs, qu'on croirait taillés d'un seul bloc.
Les improbables machines tubulaires. La Zone Négative, et ses montages dessin/photos.
Les rictus aux dents bien visibles, dans le coin inférieur de double-pages apocalyptiques.

Il est cette émotion, qui m'enserre toujours le ventre, plus de 40 ans après, dès qu'une page ouverte s'offre à mes yeux. C'est comme ça, c'est énorme. Et important dans mon parcours de vie.
Réponse avec citation