Discussion: Votre Jack Kirby
Afficher un message
  #31  
Vieux 28/08/2017, 21h03
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 235
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Curieusement je ne suis pas fan de Colleta mais son association avec le King sur Thor est une de lectures de Kirby préférée, je l'ai découvert avec Lug sur les FF mais c'est Kamandi qui m a vraiment fait l apprécier. J'aimais bien aussi ses 2001, ses Panthermans mais le retour chez Marvel Eternals ou Captain America n'avait plus la même petite flamme qui illuminait ses planches, la période Pacific Comics était un peu le chant du cygne et Super Powers c'était pas ma came, mais que de grands moments passés avec le King.
Réponse avec citation