Discussion: R.i.p 2018
Afficher un message
  #52  
Vieux 20/02/2018, 15h08
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 4 777
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour ma part, être qualifié de "vieux" ne me dérange pas (plus depuis que j'ai des cheveux blancs). Au moins maintenant, je peux parfaitement assumer mes élans de "vieux con" quand ça me prend, et je sens parfois une forme de réserve de la part de "djeun's" à me malmener parce que justement j'ai maintenant l'âge d'être leur père (ça fait un peu drôle au début de penser ça, puis je me dis que tant que le cancer m'épargne, ça va).

Ado, j'attendais avec impatience d'être vieux (sans savoir à quel âge ça commençait vraiment). Aujourd'hui, la quarantaine bien passée, je le suis devenu et je n'échangerai pas mon âge avec le collégien que je fus.
Réponse avec citation