Discussion: Trading Cards
Afficher un message
  #511  
Vieux 25/12/2018, 18h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Je me souviens qu'elles allaient bien souvent par 3 dans cette collection, j'en ai eu quelques-unes dans des comics que j'ai achetés.

Ces 3 là allaient ensemble, d'ailleurs.

Oui, ces 3 allaient ensemble mais c'était carrément une page, c'est à dire 9 trading cards qui formaient une seule et même image !
Je vais montrer les cartes individuellement et les ensembles formant une grande image.


C'est vrai qu'il y avait pas de comics Marvel qui faisaient de la pub de cette série par Bagley qui avait méchamment la côte à l'époque. Ce qui est bien avec ces pubs, c'est qu'elles rigidifiaient l'ensemble, cool pour maintenir l'ensemble au fil du temps. ^^
Réponse avec citation