Afficher un message
  #21  
Vieux 25/06/2012, 10h23
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=Jean-Moul;1285121]Ah non mais Catwoman, perso, je vois plus ça comme comme une bd divertissante réservée à un public averti. Pas pour son propos adulte, mais à cause de quelques scènes sanglantes et de plusieurs séquences explicites.
Dire de ce comic qu'il est mature et fait réfléchir, bof...

L'exemple de The Boys est pas mal. Attention, Ennis ne fait pas qu'empiler des scènes chocs sans but précis mais il faut bien reconnaitre que la longévité de la série ne lui sert pas à appuyer son propos mais à caser un paquet de trucs plus débiles et/ou choquants les uns que les autres.
Ennis, c'est un peu le sale gosse en chacun de nous: il aime bien provoquer, histoire de voir la réaction des gens, quitte quelquefois à se complaire un peu (euphémisme) dans l'ultra-violence...[/QUOTE]

Mais étrangement, sur The Boys, on trouve des numéros trés interessants avec à peine une ou deux cases gores.

Sinon, dans le genre gore gratuit, Jennifer Blood. Moi, j'aime bien mais je comprendrais que l'on deteste ce titre;)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/