Discussion: Kirby & Me
Afficher un message
  #27  
Vieux 29/01/2017, 22h15
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 199
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Il devraient y arriver mais je pense qu'il aurait du être un poil plus modeste sur la demande initiale (500 bouquins, objectivement, c'est quand même énorme ) et a voir comment ils ont préparé leur com outre atlantique.
Mine de rien, proposer le bouquin en face, chez Kickstarter n'ai pas une idée des plus saugrenue lorsque tu invites des artistes ricain "on board" d'autant que je doute fort que le bidder US connaisse Ulule et parle Français ne serait-ce que pour s'inscrire...sans compter que leur présentation qui annonce le livre en Français/Anglais n'est elle qu'en Français.

Après je me trompe peut-être
Réponse avec citation