Discussion: Superman
Afficher un message
  #35  
Vieux 28/11/2015, 17h18
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Oui bien sur c'est seulement mon avis
Je ne suis pas fana du taff de Johns mais il y a un savoir faire technique et narratif que je ne retrouve pas ensuite
Je n'ai pas assez lu de Yang pour juger de l'intrigue générael mais les idées qu'il amène par épisode sont, à me yeux, mauvaises, voire ridicules (Clark/ Ninja, le bus volant, les pseudos masques... mais je ne vais pas rentrer dans les détails pour ne pas spoiler les lecteurs vf)
Ce qui est sur est que le changement n'a pas intéressé l'équipe artistique qui cède la place et du coup possible que le scénar s'améliore ensuite (je ne serai plus là pour juger, je quitte aussi le navire :-)

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ça reste un avis, personnellement je trouve que la suite par Gene Luen Yang est meilleure que ce que faisais Johns, le principe de Truth est bien exposé, on commence par le statu quo et ensuite son cheminement pour savoir comment on en est arrivé là et tout s'enchaine à merveille. Junior n'a servi qu'à lancer cette nouvelle ère pour big blue qui est excitante car inédite, sur tous points, avec des menaces qui sortent des sempiternels Luthors et cie.
Réponse avec citation