Afficher un message
  #14  
Vieux 08/04/2013, 17h13
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ayé, je viens de lire le conan nouvelle version!
Alors c'est pas mal du tout mais j'ai eu la furieuse envie, tout le long de ma lecture, de me replonger dans les versions de Thomas/buscema.

C'est con mais ça ne diverge pas suffisamment de la version de leur illustres ainés pour vraiment apporter quelque chose de significativement intéressant pour moi. Graphiquement, un conan plus jeune marche cependant plutôt très bien mais j'ai trouvé Cloonan sympa sans plus alors que la seconde partie par Harren est bien plus typée et m'a bien plus accroché malgré pas mal de violence limite gratuite....bref, une demi-réussite ou un demi-échec pour ma part!!!
Réponse avec citation