Discussion: Je rêve !!!
Afficher un message
  #93  
Vieux 14/01/2019, 10h01
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Houlà, vaut mieux Clara Morganne ^^

Ah excellent Gilles !!!!

Moi il n'y a pas longtemps, je suis chez moi à l'étage et je vois mon cousin (décédé d'un cancer il y a 10 ans) qui passe à côté de moi, qui me dit salue et qui pars dans le bureau. J'essaie de le choper pour lui demander comment il est encore en vie mais ma gamine passe à fond à côté de moi vers l'escalier. Je la chope d'une main au niveau de la bouche qu'elle ouvre grand pour me la bouffer et lorsque je tourne la tête pour regarder vers mon cousin, je le vois qui disparaît dans un trou qui s'est ouvert dans le mur en me faisant coucou.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation