Afficher un message
  #55  
Vieux 06/09/2012, 18h41
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
* Le run de Archie Goodwin, George Tuska et Johnny Craig (2/28) (actuellement réédité en intégrale vf en plus) pour l'énergie démentielle des dessins.

* Bien sûr, le run Michelinie/Layton/JRjr (116/154) : presque tout y est bon dedans, le diable dans une bouteille bien évidemment, mais aussi l'affrontement contre Hulk (avec un Jerry Bingham au top), la relation avec Bethany Cabe, et surtout un gros coup de cœur pour l'épisode le plus culte de l'Homme de Fer, le 150, Knightmare, avec Fatalis à la cour du roi Arthur. Une de mes lectures les plus marquantes de Strange.

* J'aime beaucoup aussi le run (assez long) de Denny O'Neil et Luke MacDonnell (grosso modo 161/195). Tout n'y est pas bon (loin de là, certains ennemis créées pour l'occasion sont assez craignos), mais il y a de l'ambition dans cette saga racontant surtout la longue et douloureuse chute de Tony Stark dans l'alcoolisme, puis la reconstruction. Et le trait de MacDonnell collait parfaitement bien : Tony Stark n'avait jamais été aussi pathétique, ça renforçait l'histoire. Et j'aimais bien Rhodey en Iron Man aussi...
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation