Afficher un message
  #4  
Vieux 08/12/2018, 18h58
Avatar de effixe
effixe effixe est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: paris
Messages: 467
effixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Starkeffixe pisse du haut de la Tour Stark
quel bonheur de s'installer en terrasse pour boire une bière en feuilletant le dernier justice league hors série avec toujours les mêmes histoires insipides et rabâchées (le retour de Prometheus, sérieux ? que même l'éditorial précise que ce n'est pas la première fois qu'il attaque de LA MÊME FAÇON la JLA et que bon quand même... ennui... mais faut bien s'occuper en terrasse à boire cette bière pendant que les gilets jaunes se battent et que moi, ben oui je bois une bière mais on ne peut pas être sur tous les fronts, bon). Et là, surprise. Un épisode par Kelley Jones avec Lobo en tête d'affiche et putain que c'est bon... je me rappelle pourquoi je lis encore des comics...
Réponse avec citation