Afficher un message
  #164  
Vieux 11/04/2019, 01h14
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 532
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par badmarru
Voir le message
Et je suis bien sûr d'accord que les scénaristes, c'est bien chouette. Mais bon, tu discutes avec eux et puis c'est tout et après quelques heures, ils s'ennuient, clairement.



Tynion était occupé à bosser un script à sa table le samedi aprem. Tieri était souvent absent (sans que ça me pose problème, n'étant pas fan de son travail).


Slott était bien sollicité par contre, ce à quoi je ne m'attendais pas.

tout le monde n'a pas un bon niveau en anglais pour discuter avec les auteurs, c'est mon cas. après il y a pas mal d'auteurs issu du royaume-uni qui pourraient faire l'affaire, il n'y a pas forcément besoin de les faire venir des States.
Slott avait plus de monde que les dessinateurs. Du coup, dès que les gens discutaient avec lui, il y avait foule car cela n'avançait pas.
Tieri et Chaykin ont été victime de leurs 2 signatures gratuites après c'est payant...
Chaykin a jamais été un grand dessinateur, c'est plutôt un scénariste plaisant. 40 euros le dessin c'était cher. La litho qu'il présentait , c'était pas du super-héros, je ne suis pas sûr qu'il en ai vendu beaucoup.
Mon pote Pierre a acheté un dessin 150 euros à Giamuncoli, fait en 20 mn grand max. Il a récupéré un Galactus chez Steve Scott encré pour 50 euros, une vraie tuerie. Perso, 150 euros, je ne sais plus ce qu'il lui a fait, mais je lui aurais laissé
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation