Afficher un message
  #57  
Vieux 07/07/2020, 19h37
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
... et d' autres qui revenait de vacances dans la nuit de jeudi !!

J' ai commencé à chercher et trouver vendredi en pensant finir le we.
Dommage !

J ' avais la 2 (lu avant mes vacances), la 1 (par ricochet avec l' éditeur) et la 7 (commande reçue des N° 1 à 4), la 8 (mais je serai tombé dans le piège de la back up )
J' avais plus ou moins la 3, mais j' aurai proposé Cap'n Quick & a Foozle N° 1 !
Je me serai planté sur la 6 (pas vu du Paul Smith !) (Je vais chercher cette série !)
Et pas encore eu le temps de chercher les cases 4, 5, 9 & 10 ...
Par contre, la 5, j' ai le comic et les n° suivants de Hughes, mais je n' ai pas tilté sur la série en voyant cette case.

Bref, "c' est un peu court, jeune homme ! "
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation