Discussion: DC Nation mai 2019
Afficher un message
  #68  
Vieux 27/05/2019, 22h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ah bah non alors.
Excuse-moi/nous de ne pas suivre la voie lumineuse de la connaissance que tu sembles maîtriser totalement.
Non, non, tu peux dire "moi". Il n'y a que toi qui prend ça personnellement, comme t'étant spécifiquement adressé. Libre à toi.

Tu pourrais aussi ne pas me lire/t'en foutre à la limite. (ce que j'applique en général à ceux qui ne m’intéressent pas)

Citation:
Je ne comprendrais jamais ceux qui veulent imposer leurs monologues enragés sur des forums d'échanges et de discussions, et sont surpris quand certains leur répliquent ; si tu ne veux pas de dialogue, ne viens pas.
"J'impose" ? Alors là, il faudra que tu m'expliques comment ? Non vraiment, j'ai ce pouvoir de t'imposer mes messages ? Encore une fois, si tu n'aimes pas me lire... Ne me lis pas. C'est pourtant simple. (en plus pour le peu que je poste, c'est pas comme si c'était un effort quotidien non plus que de m'éviter hein... Tkt, durant 6 mois, à nouveau, je serais certainement muet)

Et sinon, la blague : c'est toi qui te ferme directement au dialogue, "attendons la fin de l'histoire pour juger". (même si c'était en réaction à un message de King). Donc par là, tu coupais court à tout dialogue ou débat. Je n'avais pas même le droit, selon toi, de réagir à un message de l'auteur avant de lire la fin, message que par contre lui a posté avant la sortie de la fin de sa propre histoire.

Et pour répondre en ce qui concerne "les forums" en général, si le but c'est de t'agacer dès que quelqu'un n'est pas de ton avis, et s'ouvrir au dialogue uniquement dès qu'il va dans ton sens (ce que tu appliques à merveille)... Il n'y a plus d'échange, de discussion, de débat. Juste un gars qui arrive pour te dire "Ah non, tu ne peux pas dire ça sans avoir lu la fin. Attend pour réagir". (donc qui refuse de débattre selon ses propres règles parce que lui décide que ce n'est pas le moment... Il impose ses règles pour le coup, ou tente de les imposer) Et le même arrive plus tard pour te jeter à la tronche "oh, mais que tu es méchant ! Tu refuses le débat et imposes tes opinions ! Bououhhh ! Pas bien"... En effet.

Citation:
D'autant plus que la réflexion sur la pédophilie, au-delà du caractère totalement gratuit et hors-de-propos dans la discussion sur Tom King, est d'une bassesse et d'une facilité indignes.
Et ça y est, y'a ça aussi sur les forums : le moralisateur de service.

Le mec sui fait une fixation sur toi et qui à chaque fois que tu vas dire un truc te diras "oh mais c'est pas bien ça ! tu devrais avoir honte !"

Citation:
(oh, et c'est Red Robin, et pas Robin ; un détail)
Ah mon dieu. Quelle erreur...

"Oh ridicule, regardez, en plus il s'est trompé sur le nom d'un personnage ! Oh, franchement, la HONTE".
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation