Discussion: DC Nation mai 2019
Afficher un message
  #65  
Vieux 27/05/2019, 16h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Du reste, sa caractérisation de Batman, pour moi, est du même ressort : le voir gifler Robin "juste" parce qu’il est contrarié ("Non mais tu n'as pas compris le lapin ! King a déconstruit Batman de manière formidable et méthodique !" ... Non, dsl), c'est cheap et pour le coup je suis team Bob Harras, ça suffit les conneries.
Ah bah non alors.
Excuse-moi/nous de ne pas suivre la voie lumineuse de la connaissance que tu sembles maîtriser totalement.
Je ne comprendrais jamais ceux qui veulent imposer leurs monologues enragés sur des forums d'échanges et de discussions, et sont surpris quand certains leur répliquent ; si tu ne veux pas de dialogue, ne viens pas.
D'autant plus que la réflexion sur la pédophilie, au-delà du caractère totalement gratuit et hors-de-propos dans la discussion sur Tom King, est d'une bassesse et d'une facilité indignes.
(oh, et c'est Red Robin, et pas Robin ; un détail)
Réponse avec citation