Afficher un message
  #104  
Vieux 05/05/2019, 01h46
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
ah ok merci ! donc du coup à la fin on ne voit pas ce décalage du tout ! mais sur le plan humain je trouve ça bizarre ! la vie reprend son cours normalement ! ( en gros la femme d'Hawkeye se retrouve avec un mari plus vieux, ça fait un lifting gratuit ,) et imaginons que des amis du même âge se retrouvent, l'un vivant et l'autre disparu ( on va dire qu'ils ont 15ans) ben une fois revenu d'entre les morts je ne suis pas sûr qu'ils restent ams..et des exemples on pourrait en trouver plein ! mais apparemment ça ne pose pas problême à la population!! c'est un des trucs qui m'a fait le plus tiquer pour être honnête!
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation