Afficher un message
  #47  
Vieux 05/09/2012, 10h15
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[quote=Man-Thing;1306678]Je pose la question: citez moi les super-héros Marvel qui ne sont pas ou n'ont pas encore été des vengeurs? Certain X men, et encore, les super-héros les plus jeunes (et encore c'est pas vrai pour Firestar, Rage et Justice des New warriors) et c'est à peu près tout. Et le mouvement va aller en s'amplifiant. On va bientôt être à compter qui n'a PAS été vengeur.[/quote]

Depuis l'arrivée de Spiderman (une erreur totale selon moi) et Wolverine, le message est clair : tout super-héros Marvel est susceptible, un jour ou l'autre, d'être recruté parmi les Avengers. La liste des membres de l'équipe va finir par être un Who's Who de l'univers Marvel ! Les auteurs n'auront pas d'excuses s'ils n'arrivent pas à pondre des histoires intéressantes avec le casting qu'ils ont potentiellement sous la main. Ils peuvent jongler avec des [COLOR=#555a5f][FONT=Verdana]extraterrestres[/FONT][/COLOR], des dieux, des mutants, des humains sans pouvoir ou avec pouvoirs, etc... Bref se ne sont pas les combinaisons qui manquent.

Once an Avenger, always an Avenger.
Ou comme on dit dans notre belle contrée : Vengeur un jour, vengeur toujours !:yo: