Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #153  
Vieux 26/05/2015, 22h06
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[B]Convergence: Wonder Woman #2 [/B]Le premier numéro était bazoom, le second était tout aussi, mais différent dans ses qualités, notamment en ce qui concerne l'histoire. Le premier numéro était fascinant, le récit est différent du premier bien que dans la même continuité si je peux dire cela ainsi, Convergence : Wonder Woman #2 est une bonne lecture, nous n'avons plus la surprise du premier numéro j'en conviens, mais c'était bien, la lutte entre Wonder Woman et les Red Rain. J'aime beaucoup la manière dont le scénariste aborde la ville, c'est assez étonnant, les cultes de la Ville sont particuliers comme nous le savons et j'aime toujours cette approche, l’étude des sectes, du mystique et se demander ou cela va nous mener et ici je dois dire que je fus surprise car ce n'était pas comme ce que l'on connaissait. La présence de Wonder Woman, du Joker, de Ivy et des autres, j'aime bien. Les récits de vampire à la sauce DC/Vertigo je suis toujours cliente en ce qui me concerne. Bon après j'avoue qu'il y a des facilités dans le script de Larry Hama... et puis un récit qui met en avant une femme... bon pour un titre Wonder Woman c'est normal c'est sur, mais bon elle sauve un homme et moi cela me fait toujours sourire. C'est un peu abrupte par moment et clairement différent de la première partie du récit, mais justement c'est surprenant et moi je trouve cela bazoom bazoom :) c'est violent, c'est glauque et intéressant. Les dessins sont excellents, l'action est fluide, il y a de l'énergie, c'est vraiment beau et les couleurs donnent au tout le cachet nécessaire pour donner à ce récit la force qu'il faut, bref c'est bien, bien et bien.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone