Afficher un message
  #5  
Vieux 31/12/2012, 14h15
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Sauf que le prix que je paierai par mois dépend de la valeur des collecs, donc si je surcote, je paierai beaucoup... Je préférerait jouer franc-jeu, surtout que l'assureur en question est un ami, et un fana de comics lui aussi.

Le prix d'achat dépendait beaucoup des artistes et des planches.
Typiquement les chères c'etait la Bagley, les Skroces avec Wolverine, ou la Benitez, qui ont du me couter ya 10 ans environ 200-250€.
D'autres comme les McDaniel, Paquette, Ryan ou Mays etaient raisonnables, genre 30-50€.
La romita ou les autres skroces etaient à mi-chemin, en gros 100€.

Mais c'est franchement une fourchette, je ne me rappelle pas des détails, ca remonte à loin.

Et puis je ne sais pas si le prix des planches, ca augmente ou ca diminue avec le temps ? ou ca bouge pas du tout ? Pas trouvé un équivalent "d'argus"...
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation