Afficher un message
  #23143  
Vieux 19/09/2017, 17h46
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 331
Norrin change la caisse du Fauve
Je reduis peu à peu ma pile de lecture de ces derniers :
XO-Manowar #4-#6, pas mal du tout. Je n'ai pas aucune version antécédente donc aucun point de comparaison possible. Je trouve que c'est une bonne histoire, classique certes dans son déroulement (découpage linéaire du run : soldat-général-empereur). Malgré l'action présente dans chacun numéro, il me semble que Matt Kindt arrive à instaurer une atmosphère contemplative (je ne trouve pas de meilleur terme) lié au personnage d'Aric. Point négatif, les autres personnages sont juste là pour faire de la figuration.
East of West #34, ça bouge ça bouge ! Tout ce beau monde entre en guerre ! Le rythme du récit devrait ralentir pour les prochains numéros car ils seront liés au voyage de Death et de son fils Babylon. J'espère que cela sera moins soporifique et moins répétitif dans les numéros précédents style #27-#28.
The Hellblazer #13, après un Smokeless Fire soporifique et ne servant à rien, ce numéro m'a réveillé ! Déjà j'ai du regardé dans le dictionnaire afin de bien comprendre certaines phrases et surtout Jesus Merino aux dessins ! (J'espère de Davide Fabbri a eu plus de temps pour peaufiner son travail pour son prochain arc commençant au #16).
Réponse avec citation