Afficher un message
  #46  
Vieux 13/09/2017, 11h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 893
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=Yaneck;1725735]Condamner la situation de Watchmen sans condamner le système big-two dans son ensemble, je ne comprends pas...[/QUOTE]

Oui.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle cela fait belle lurette que je ne donne plus le moindre euro pour des productions de ces deux éditeurs.
Je préfère donner mon argent à des éditeurs comme Fantagraphics ou quelques autres.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée