Afficher un message
  #1996  
Vieux 26/02/2018, 14h28
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Vu en avant première (le film sort le 4 avril prochain) avec l'équipe du film (PEF et Théo Fernandez) et c'est globalement une assez bonne surprise. PEF a justifié ses choix avec conviction (et accord des ayants droits). Il y a derrière une véritable vision et je ne trouve pas qu'il chie sur Franquin. Après comme la quasi majorité des adaptations la comparaison n'est pas à l'avantage du grand écran, mais cela on le sait avant de venir. En tout cas mon fils de 9ans était très content et moi également. J'ai d'ailleurs pris plus de plaisir ) voir ce Gaston que les récents films de super héros (adaptation comprise).
La bande annonce est représentative du film ?
Ils ont pas trop le choix que de défendre leurs choix, surtout en AVP.
Tu imagines les mecs débarquaient et dire "on a fait de la merde. l'esthétique est à vomir. On est désolé pour ce casting de merde....).
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation