Afficher un message
  #6480  
Vieux 24/11/2008, 11h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de finir [B]Ultimate Origins[/B] et [B]1985[/B]
Globalement c'est intéressant avec un peu plus d'enthousiasme pour le Millar. Le Ultimate O c'est pas mal, mais ce qui finit par m'agacer avec l'univers Ultimate globalement c'est qu'ils restent encore et encore dans une ré-écriture comparative avec l'univers Marvel classique, ils ont vraiment du mal à sortir un truc qui ne s'inscrive pas dans une démarche de comparaison, un truc fort et "indépendant" genre (je dis ça au pif mais c'est juste pour illustrer ce que je veux dire) un Kraven's hunt par exemple. Ce Origin's c'est sympa, mais, outre son côté morcelé du gars qui veut raconter mille et un truc et du coup qui mélange absolument tout et n'importe quoi, on est encore dans un réflexe de constitution d'univers qui ne s'arrête jamais !
Pour 1985, c'est autre chose, c'est bien écrit, assez intriguant et superbement bien dessiné, une superbe surprise de bout en bout !
__________________
Mon site (qui date )