Afficher un message
  #4  
Vieux 30/04/2018, 16h00
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
5 épisodes pour le moment oui !

Tiens sinon, d'autres commentaires rapides sur ce que j’ai maté.
-FMP après un épisode 1 assez lent se rattrape avec brio. Ca va jamais très loin, mais ce sont des belles séquences d’action.
-My hero Academia continue d’être le meilleur représentant des « descendants de DB, Saint Seiya etc », One Piece et Naruto etc les enfants de l’œuvre de Toriyama, là, on a clairement le petit fils de la famille et il joue avec les codes brillamment.
-Megalobox, je partais pas convaincu avec cette histoire de bras exosquelettes, après un épisode 1 très banal. Mais au final, plus ça avance, plus le parralèle avec Ashita no Joe est prenant. Et nom de dieu, cette OST. La meilleure de la saison pour le moment.
-Food Wars Ca reste du Food Wars donc c’est cool, (ils se sont même calmés sur le ecchi depuis la S2, dieu merci) MAIS DANS UN TRAIN, et ça change tout.
-Le remake de Captain Tsubasa (Olive et tom)par l’équipe JoJo c’est assez parfait. Ils traitent limite les « techniques » comme des stands. Ca compense l’animation pas top.

D'ailleurs tu n'en as pas parlé ?

Je sais toujours pas quoi penser de Darling in the Franxx , après 13 episodes par contre, on verra sur la longueur.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation