Afficher un message
  #2  
Vieux 14/02/2018, 21h18
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique du numéro de février de Spiderman.

Amazing Spider-Man 28 :
Fin de l'affrontement entre Spidey et Osborn. un épisode très dynamique et bénéficiant d'une couverture de Ross absolument superbe. en tout cas, je trouve qu'elle rend très bien. Alors la fin est peut-être un peu facile mais je trouve que cet arc n'est vraiment pas sans conséquence puisqu’il annonce
et surtout le
.


Spectacular Spider-Man 1 :
Après le fcbd qui introduisait un spidey plus léger que celui de slott, mais chose ici. Pour le moment je ne trouve pas ça très passionnant surement car il y a assez peu d'action dans ce numéro. Et puis deux choses m'ont un peu ennuyé :
l'apparition d'un nouveau super scientifique alors ok un bricoleur inversé why not. Mais là il débarque tout le monde lui fait confiance et en un clin d'œil il détecte et solutionne. Pff!! de plus il mesure 3m.
Deuxième point



Spider-Man 17 :
Vivement que Miles soit géré par quelqu'un d'autre. Enfin il faut tenir jusqu'au numéro 240 (il y une renumérotation je vous rassure...ou pas). Et Hammerhead est vraiment un vilain que je ne supporte pas.


Scarlet Spider 2-3 :
J'ai un peu du mal à voir ou veut en venir David, entre coïncidence troublante même si expliqué dans le comics et objectif de ben. Au final seul Kaine a une direction bien claire. En outre, l'absence de policiers est vraiment troublante: fusillade rien, il se passe dix minutes et hop une mort et toujours rien. Mais que fait la police.


Amazing Spider-Man : Renew your vows 7 :
Fin de cette aventure avec les x-mens, et bien c’est plaisant mais pas renversant. Au final une histoire qui parait sans grande importance si ce n’est d’avoir passé un moment agréable.
Réponse avec citation