Afficher un message
  #19  
Vieux 02/01/2018, 15h37
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quand même, Ewing y a fait référence aussi (dans sa série "Ultimates" certainement... Pas sûr, je me rappelle seulement d'une preview ou d'une annonce dans les solicits), maintenant Bendis conclut là-dessus.
Je me demande juste si le staff éditorial de Marvel, sachant évidemment cela, compte dans un futur proche exploiter cette piste ou s'il s'agit juste d'un clin d'oeil de la part de deux scénaristes (qui représentent en quelque sorte l'ancien Marvel - Bendis - et le nouveau - Ewing).

En fait ça me fait penser à ce que Hickman avait arrangé pour récupérer des éléments du "New Universe", en réintégrant Starbrand, Nightmask, etc. Tout ça n'a pas vraiment survécu à son départ d'ailleurs (Starbrand a même été tué par le Ghost Rider dans "Marvel Legacy" - un truc qui m'a quand même fait tiquer parce que j'imaginais que Starbrand était bien plus puissant que Ghost Rider)...

Sinon, rien à voir mais, comme je n'ai rien trouvé là-dessus dans le topic des news vo Marvel de Décembre, Bendis a confirmé que le projet [B]Punisher : End of Days[/B] était officiellement annulé (sauf si David Mack, qui avait beaucoup bossé sur les designs de l'histoire, veut relancer l'affaire auprès de l'éditeur).

Dernière modification par wildcard ; 02/01/2018 à 15h43.