Afficher un message
  #11  
Vieux 13/07/2017, 15h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bug ! The adventure of Forager 3 (DC ; Storytellers Lee & Michael Allred)

Pitch :
Bug est sur la piste de Chakra. Ou serait-ce ce dernier et son allié Atlas the Great qui serait sur sa piste ? Un numéro ou Bug va en apprendre plus sur ce qui est advenu de son corps après sa mort, et sur les possibilités du multivers.
Avis :
Couverture - En un mots, je la trouve géniale. Oui bon ça parle pas de ce qui se trouve dedans. Mais franchement quelle idée. 2/2
Scénario - Alors au début j'étais pas emballer ni dedans. Un baston pour un feu de camps ... Vraiment ? Et puis Atlas m'a sembler proche du Hercule de Marvel ce qui me la rendu plus sympathique. Et puis tout les passages avec le Yak sont marrant et apporte au scénario. Et puis Chakra a utiliser son nouveau pouvoir pour disparaitre et Bug a suivit ... Et là mes amis. The Crystal Mountain ... Damn Crystal palace ? Quelqu'un ? Exiles ... Parler de monde alternatif dans un tel lieu même si c'est pas le même éditeur, bien il m'emballe direct. Et la fin est très belle, un peu triste, mais juste ce qu'il faut. 2/3.
Dessins : Alread c'est pour moi au mieux bizarre, mais dans le bon sens pour Silver Surfer et ici Bug. Bon son Atlas est pas du tout ma came. La page de son combat avec Bug est juste bonne mais pas incroyable. Le flashback sur les new gods est bien meilleur. Et dès qu'il est dans crystal palace (Ou a un personnage un peu étrange dans le coins), c'est tout de suite transcender et mis en valeur. 2/3
Sentiment : Après être totalement emballer par le 1 et beaucoup moins par le 2, le 3 gagne sur la fin un gros sentiment de plutôt emballer de nouveau. 2/2
8/10
Réponse avec citation