Afficher un message
  #12  
Vieux 27/05/2012, 14h34
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
A mon tour ^^ J'ai eu les revues le jeudi, mais j'ai tardé à écrire une critique ^^

GL : J'ai vraiment adoré, le dessin est nickel, très lisible (même si quelque fois Hal Jordan est assez moche, comme lorsqu'il demande à Carol un rendez-vous au restaurant.) Côté scénario, j'ai plutôt apprécié car c'est très "feuilleton" (ou un truc plus soap-opéra, puisque l'épisode est centré sur les personnages) on a l'impression de suivre complètement les personnages. Etant relativement débutant dans l'univers GL, je n'ai rien contre cette réhabilitation de Sinestro, au contraire, je me dis que ça va peut-être donner plus de pêche au titre.

GLC : Un épisode que j'ai aussi beaucoup apprécié, l'intrigue semble être beaucoup plus classique. Pourtant, y a du suspens, j'ai vraiment apprécié.

GLNG : mouais, là, bof, j'ai l'impression que c'est un comic des années 90. J'ai pas trop apprécié, on va voir comment se profile la suite, mais j'ai l'impression que ça va être du pif paf boum sans intérêt...

Red Lanterns : Et bien, un épisode d'introduction qui ne laisse pas trop dévoiler vers quoi va tendre la série, on va attendre...

Je suis donc plutôt moyennement séduit par ce magazine, même si j'ai beaucoup apprécié les deux premiers épisodes.
Réponse avec citation