Afficher un message
  #118  
Vieux 03/09/2020, 15h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=bozzo;1838695] Quand je feuillette mes anciens Strange, je me demande comment ça se fait que ces épisodes n'aient jamais été republiés, a part quelques bribes par ci par là.
[/QUOTE]

Ben si tu retires de l equation les intégrales.... a part en mutos et arachnos... quelle série n est pas dans ce cas, dc compris?
Même pas les avengers qui doivent etre les meiux lotis... mais Iron Man a déjà eu plus de best of que Cap... et Thor je vois un best of discutable
De memoire en iron man on a le demon dans la bouteille, armor war I et II et Iron Monger..

[QUOTE=Samo;1838644]Clair. Avec le run de Busiek sur Heroes Return, c'est ce que j'ai préféré sur le perso.[/QUOTE]
ah??
Moi je préfère Buseik sur avengers qui ne rentre pas dans mon top 7 des meilleurs runs avengers...
En Iron man apres Michelinie et Layton 1, j ai O'neil (au moins la fin de la stane saga), Quesada, Jackson Miller, Byrne et Michelinie et Layton 2 (malgré tout) voire les freres Knauf et Ellis... et je me tate sur mantlo.. et j ai pas relu assez bien Goodwyn pour le prononcer

(et Iron Man est pour moi une série loin du top 10 marvel)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/09/2020 à 15h16.