Afficher un message
  #64  
Vieux 01/10/2017, 18h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Je ne voudrais pas faire la fine bouche pour une fois qu'un des petits nouveaux que j'aime est employé dans un event, mais je suis assez perplexe à propos de Robbie.
Normalement, il n'est un Ghost Rider que de nom et n'est pas du tout lié à l'esprit de la vengeance et à la lignée des riders.
Justement dans le numéro, Reyes est le premier surpris comme quoi la continuité est respectée. Il faut juste, pour une fois (j'avoue que Marvel ne fait rien pour depuis de nombreuses années), faire confiance au scénariste et à l'éditeur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation