Discussion: Daredevil (Netflix)
Afficher un message
  #19  
Vieux 26/08/2012, 19h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Moi, j'ai toujours considérer Buffy et Angel, comme des séries de genre super héros et on paru rentable assez longtemps
Buffy et Angel, c'était plutôt un mix de séries pour ados et d'hommage aux séries B d'épouvante. Pour moi, ça n'a jamais rien eu de super-héroïque (sans doute parce que j'associe le super-héros au costume, au masque, à un certain folklore visuel, qui peut être rapidement ridicule à la télé - sauf photo, budget, casting exceptionnels).

Citation:
Et Daredevil avec un écriture plus série procédurial que super héroique peut être rentabilisé.
Mais dans ce cas, ce n'est plus une série Daredevil, c'est une série Matt Murdock que tu vends. On pourrait alors espérer une production de la classe de The Practice (même si c'est un modèle difficile à atteindre).
Réponse avec citation