Afficher un message
  #5  
Vieux 28/12/2018, 14h48
Avatar de Matthieu Teulé
Matthieu Teulé Matthieu Teulé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Graymalkin
Messages: 659
Matthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain AmericaMatthieu Teulé est patriote comme captain America
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu n'as pas vu l'article hier sur Bleeding Cool? -> https://www.bleedingcool.com/2018/12...KX8lQWL7mMRzKw

En gros il posait la même question que toi, et la réponse est que Cho continu à faire des variants pour divers éditeurs et qu'il peint énormément de paysages en ce moment. Il vient d'ailleurs de poster une toile sur FB où il s'est attaqué au grand canyon.
je vais allé regarder merci J'avoue que j'ai pas le reflexe Bleedingcool, juste le reflexe Buzzcomics mais c'est deja bien non ?
Réponse avec citation