Afficher un message
  #28  
Vieux 05/09/2018, 15h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je sais pas trop. Pour les films, Bautista a un contrat à respecter, c'est certain. Mais qui sait à quoi va ressembler Guardians of the galaxy, vol. 3 après le renvoi de Gunn et son report sin die ? Déjà quand Gunn était encore là, il avait promis que le film marquerait la fin d'un cycle et que l'équipe qu'on connaissait ne serait plus la même ensuite. Alors maintenant, est-ce que Disney ne va pas en profiter pour chambouler tout ça en se servant d'Avengers 4 ?

En revanche, dans les comics, ça ne me semble pas impossible que Drax soit remplacé/écarté si Cates a les mains libres pour recomposer l'équipe des Gardiens. Admettons que ce teaser accouche de zéro retouche, Marvel se verra reprocher encore une fois un effet d'annonce pour ne rien changer au final. En revanche, si le groupe accueille de nouveaux membres, Drax me semble plus dans une situation plus précaire que par exemple Rocket et Groot ou Star-Lord, qui bénéficient d'une plus grosse côte de popularité auprès des fans. Je n'ai rien contre le personnage de Drax, mais si l'équipe a besoin d'un gros baraqué, il y a l'embarras du choix sur le poster.
Et puis après le run très bref de Duggan, la série a besoin d'un électrochoc.
Réponse avec citation