Afficher un message
  #85  
Vieux 21/02/2019, 14h46
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben en fait rien ne m a plu...
Lemire il y avait certes une direction mais c etait trop marqué entre le daredevil de Miller et un enieme retour sur l ile facon year one (de GA)....
Ensuite, juste l ennui.. j accroche a rien... ni le spersos, ni les histoires, ni la facon de raconter...
Ca fait partie des séries où j ai l impression de l avoir déjà lu 1000 fois (y compris lemire) sans un apport particulier (autre que graphique periode Sorrentino).

Je suis pas un fanatique absolu de Grell, K. Smith ou Meltzer mais ce sont des chef d oeuvres à coté...
J ai même lu quelques Winnick (c est ca? le mariage.. je suis tombé sur le tp pas cher).. et c est quand même autre chose.

Là l epauvre GA, il se tape tous les poncifs que d autres ont déjà eu. Il y a toujours un traitre dans son entreprise ou un gars qui veut l en ejecter (bon c est déjà des poncifs de Iron man ou Iron Fist...) et genre le Namor de Byrne du début que je trouvais déjà un peu facile... à coté c est du genie.. meilleur que Watchmen.. ou Miracleman quoi..

Je sais pas.. je me suis toujours emmerdé... de Lemire à Percy (je pense) en passant par un autre il me semble..
Réponse avec citation