Afficher un message
  #77  
Vieux 11/02/2019, 10h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Batman rebirth tome 6
La vie d’un jeune couple n’est pas sans difficultés : c’est ce qu’apprennent au fur et à mesure de leurs missions Batman et Catwoman.
Les deux héros doivent tout d’abord se séparer afin que Batman puisse remplir une mission aux côtés de la Princesse Amazone, Wonder Woman. Puis, ils doivent affronter, seuls et sans aide, un monde entier contrôlé par Poison Ivy ! Enfin, Booster Gold leur prépare un cadeau de fiançailles qui risque bien de leur coûter la vie !
Je me permets de vous proposer ma critique de ce Batman Rebirth Tome 6 : https://topcomics.fr/batman-rebirth-...urs-de-l-amour .
Où je relève que Tom King livre, dans trois récits centrés sur l'amour, des clés sur le couple Bat & Cat, en les confrontant à des épreuves terribles qui interrogent leur romance... et les sentiments de ceux qu'ils croisent !
Réponse avec citation