Afficher un message
  #80  
Vieux 04/03/2019, 11h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dil
Voir le message
Une question sur ce sujet :

Les chiffres dont on parle plus haut sont les chiffres des ventes de numéros mensuels.
Quid des tpb ? Personnellement, je n'achète que ça et même si du coup, j'ai les histoires un peu plus tard, le format me convient bien mieux.

Bref, quelle est la part de chiffre d'affaire des tpb par rapport aux singles ?
si tu vas au bas de mon lien tu as les TP
ATTENTION les TP en comics shops donc ni en librairie classique, supermarchés etc là c est hachette qui distribue.

N oublie pas aussi que les chiffres donnés sont une estimation (mais jamais questionnée) des ventes aux comics shops, pas au lecteur. Que cela concerne les comics shops d amerique du nord.. et pas du reste du monde.

voila le lien de mars
https://www.comichron.com/monthlycom...9/2019-01.html
Réponse avec citation