Afficher un message
  #373  
Vieux 06/03/2021, 12h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et majoritairement de la part de ceux qui disent n'en avoir rien à foutre ou qui ne disent ne pas vouloir le regarder mais qui ne peuvent s'empêcher de commenter toute photo ou extrait, histoire de placer un mot, un reproche ou autre (et souvent il y a combo).

En fait, tu définis l'essence même de ce qui pourrit les réseaux sociaux... si toi tu t'en fous d'un truc, en général, tu ne perdras même pas le temps de le dire... par contre, dans le monde d'aujourd'hui, sur les réseaux, il semble que ce soit VITAL pour tout le monde que tu exprimes combien tu t'en fous de ce truc, et combien ceux qui sont contre ton avis sont des blaireaux... et d'ailleurs, bien souvent, tu diras que tu n'en as rien à foutre et critiqueras, mais tu seras le premier à aller le voir... ou alors tu répèteras en boucle que c'est nul, que c'est une merde, etc, sans même l'avoir vu mais parce que TOUT LE MONDE semble dire que c'est le cas.



D'ailleurs, le DCEU a particulièrement été victime de ce fléau, car c'est ça qui a finalement tué Suicide Squad, Justice League, et sans doute le DCEU plus généralement, alors que SNYDER, qu'on aime ou pas, a le mérite d'avoir proposé une vision, a contrario des films Marvel qui sont des blockbusters sympa mais comme on en voit tout le temps...


Parmi les autres victimes de ce fléau, citons Solo: A Star Wars Story, ou même, Gods of Egypt, des films tués avant même leur sortie.





Sinon, moi, j'ai bien envie de voir cette Snyder Cut, car je regrette qu'il ait perdu la direction du DCEU que j'aimais grâce à lui... par contre, le trailer ne m'a pas vraiment emballé, surtout que globalement, ça réutilise beaucoup de plans du film qu'on a déjà eu.
Réponse avec citation