Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4123  
Vieux 04/03/2019, 22h18
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Lecteur occasionnel de manga, j'ai débuté Kingdom et je trouve ça très bon, il y a la mise en place classique shonen au tout début (jeune ado mâle qui veut devenir le meilleur "insère la spécialité" du monde), puis ça s'en éloigne juste ce qu'il faut, quantité de héros et antagonistes iconisés, batailles captivantes, intrigues, trahisons, et vraiment je suis impressionné par le job éditorial de Meian, qui sort 2 volumes par mois avec une finition impeccable pour moins de 7 euros.
Réponse avec citation