Afficher un message
  #8025  
Vieux 27/05/2020, 13h28
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens de me faire signifier mon licenciement pour raisons économiques, mais je n'ai pas encore reçu le papier officiel qui est communément appelé C4 en Belgique, ni commencé à prester mon préavis.

Mais je ne me laisse pas abattre, ça va être difficile, mais je vois ça comme une opportunité de rebondir.

Je suis même soulagé, car ça ne se passait pas bien au niveau des paiements de salaire et j'en avais marre de devoir me battre pour avoir mon salaire, le pécule de vacances.

J'ai même fait des démarches pour réevaluer le montant de mon allocation de handicapé, car celle-ci avait diminué quand j'avais commencé à travailler.

Comme depuis la mort de mon père, je vis avec ma mère dans la maison familiale, je n'ai pas de problème de logement. C'est déjà ça de pris.
Réponse avec citation