Afficher un message
  #362  
Vieux 20/01/2020, 12h06
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 642
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
d un autre coté comic bolg nous dit que si les softcovers étaient dans leur top (30) ce serait un Top96 pour avoir les mêmes albums .
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71425&page=3
Oui, j'avais vu mais c'est surtout depuis l'annonce du passage à 8,90€ qu'il y a eu une grosse levée de bouclier des lecteurs. Du coup, je pense que c'est le Top 2020 qui sera intéressant à comparer.

De plus, sachant que ce top a été publié à la mi-janvier, est-ce que c'est pas un peu tôt pour analyser les 3 derniers mois de l'année ? Avec l'inventaire de début d'année, la maison de la presse et l'espace culturel où je me fournis viennent seulement de renvoyer leurs invendus des 6 derniers mois par exemple (et il y en avait beaucoup).
Réponse avec citation