Afficher un message
  #34  
Vieux 06/11/2019, 12h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je remet ça là du coup :
Citation:
Que dire du dernier asterix ? C’est pas mauvais mais c’est pas super non plus. Peu convaincu par la fin et par pas grand choses. Ferri semble mélanger beaucoup de choses qui sont pas forcément drôle (Farc, traverser la rue, aznavour ou aznalourd devrais-je dire). Un scénario un peu vide, une fin facile. L’idee d’inclure les jeunes (en stage) pourquoi pas mais il se rate sur la confrontation des générations. Pourtant des vannes m’ont fait rire y’a donc du bon. Une Curieuse impression de lire Asterix et les normand mais moins bon. La carrière d’obelix est une bonne idée mais pas bien utiliser. Je passe sur certain de nom que j’arrive même pas parfois à capter. Et tous ne sont pas bons la aussi. Dommage qu’assurencetourix ne soit pas plus utiliser vu que les jeunes semble le trouver cool. Franchement la les Romain qui se prenne dés pain pou rien font passer obelixpour un bourreau plus qu’un héros. Limite faire une aventure autour du groupe de jeune avec Astérix et obélix peut présent aurait été bien plus malin car surimix est bien plus charismatique. Cote graphique par contre conrad s’en sort haut la main. Un village vivant. Des carrière très bien mise en image. Une partie sur l’eau pas forcément évidente. bravo à lui (les planche de nuit au camp romain sont vachement bien mise en scène aussi).
Réponse avec citation