Afficher un message
  #13  
Vieux 09/02/2018, 19h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Infinity Countdown - Adam Warlock 1
Marvel ; Scénariste Gerry Duggan ; Artiste Michael Allred

Pitch :
Kang a retiré Warlock de sa periode temporel alors qu'il venait de sortir de son cocon (Exiles Style ) ... Il montre à ce dernier qui n'a pas trop confiance pourquoi il l'a enlevé ainsi. En effet le futur a été détruit par la personne possédant le gants de l'infini, et Kang pense que Warlock peu aider à éviter se futur. Il l'envoie donc dans le passé (Avengers Forever Style) pour demander l'aide d'une autre version de Kang. Et si ce dernier est en effet préparer, c'est pas ce à quoi Warlock s'attendait.
Vous verrez :
- Les origines et un rapide rappel de qui est Warlock.
- Encore un futur dévaster (Mais bon les héros arriveront à inverser ce destin funeste)
Vous ne verrez pas :
- Qui détient le gant.
Avis :
Couverture - Jolie et vu que Warlock est le centre du récit ça marche. Mais j'aurais bien ajouter kang sur la couverture. 1/2
Scénario - Je me suis ennuyé, entre le futur qui n'arrivera pas et le passé de Warlock que je connaissais. Pour ceux qui le connait pas c'est peu être intéressant.

1/3
Dessin - Allred est un peu meilleurs malgré les nombreux humain qu'il dessine (Et c'est pas pour moi son point fort). Le moment où Kang affronte le mystérieux inconnu est vraiment sympa graphiquement parlant. 2/3
Sentiments - On peut facilement s'en passer. Et si ça devait donner envie de lire Infinity Countdown c'est un peu un échec. 0/2
4/10
Réponse avec citation