Afficher un message
  #426  
Vieux 30/10/2016, 10h46
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
J'ai vu le film et j'ai trouvé ça mal fichu tout simplement. Une sorte d clip de deux heures.
Margott Robbie porte bizarrement le film, puisque c'est la seule qui est marrante, par contre c'est navrant de voir Harley Quinn transformée en bombasse vulgos...
Pour un avis argumente sur la valeur filmique de ce produit, je vous conseille l'après séance du youtubeur Le fossoyeur du film.
Je plussoie tout ce que tu écris. C'est un clip de deux heures, sans réel scénario et plein de trous. Et le fossoyeur critique le film de la façon la plus parfaite qui soit!

Réponse avec citation